Bonjour à tous nobles représentants de ces spécialités indispensables à notre vie, car sans vous, pas de solde, pas de missions, pas de bouf, pas de bibine, rien quoi !!!
Une vie morne et triste qui dès que vous apparaissez dans le paysage, reprend des couleurs.
J'ai été instructeur durant 5 ans à l'école de fourriers, mais je suis fusilier.
J'en ai vu passer des élèves, alors pour ceux qui ont la nostalgie de ce lieu, et au vue de la photo récente du site, avant destruction, je vous ferais dans quelques jours la visite des lieux, pour ceux qui ne connaissent pas.
En attendant, en voici une autre de photo, qui rassemble dans un même élan, le directeur du foyer, des informaticiens, des fourriers, des commis, des fusiliers et des secrétaires.
Ne manquent que la division restauration, c'est déjà pas mal.
Salut à tous.
Cette photo a été prise entre 88 et 93, la mémoire me fait défaut, à l'issue d'une sortie d'aération d'une centaine de kilomètres au profit de la section cyclo de l'école.
Officier des sports de l'école à cette époque, je suis présent sur la photo, troisième à partir de la droite.
Oui je sais, j'ai changé mais vous savez ce que l'on dit, les aigles se déplument et les ânes blanchissent ! Et vous !!!
Bonne soirée à tous et à bientôt.