Tu as remis la même photo, on attend celle de ton BS. (ainsi que les noms du cours de QM).
Michel
Nos membres ont posté un total de 1174296 messages dans 18322 sujets
Nous avons 8019 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
OK, c'est à Papeete que je t'ai croisé.BETAILLOLE a écrit:Facile, à UA/CEP, j'étais chef du bureau "vivres", je ne suis resté que très peu de temps car je suis rentré avec le "DE GRASSE" et je venais du BB MAINE, avec les pseudo on arrive pas à situer les gens.
Je serai partant pour que l'on concrétise l'idée d'EBERLE, faire un inventaire de Tous les anciens du Cma.
Bien amicalement
Fanch
Salut, moi j'ai connu un QM BENAYS (qui se prononçait BENAïS) à Hourtin en 85-86, il me semble qu'il était à l'habillement.Gérard Duffond a écrit:Bonsoir les fourriers !
Est ce que l'un d'entre vous a connu Alain Bénaïs, soit embarqué ou en école et à quelle époque. Avez vous des photos ? Merci par avance.
Les roubignoles bien astiquées du cheval de Napoléon et la rue de la soif !CHAMOT Marcel a écrit:Pour Stéphane LE GALES.
Je viens apporter une petite précision à ton post de dimanche 15 juin à 18 h 03.
Le C.I.N. Cherbourg n'existe plus, il a été supprimé...
Bonsoir et merci marcel pour ces précisions... Je viens juste de prendre une énorme claque en lisant ton post... Tu m'annonce que le CIN à ni plus ni moins disparu... Après le départ de tout ce qui pouvait ressembler à un bateau, je me demande ce qu'il reste de Cherbourg et de la Marine en général... Ne reste plus qu'une entité inter armes... Quelle pitié.
J'ai parfois l'impression que c'était hier, que quand j'aurais l'occasion de revenir à Cherbourg, tout serait en place, l'arsenal, le foyer du marin, le cercle, la Prémar... Comme avant !!!
QUIQUEMELLE aime ce message