par † Electron Mer 25 Juin 2008 - 15:47
Salut jgp, reconnais tu ton dentiste bien aimé ?
C'est peut-être pas celui-là, car j'en ai connu plusieurs qui se sont succédés, mais la photo est celle du cabinet dentaire, à gauche en entrant dans le patio de l'infirmerie, c'était tous des appelés, l'assistant du moment c'est moi.
Ton histoire me surprend, jamais entendu parlé de ça, peut être une "combine" avec les pharmagos de Bizerte pour se faire une petite "gratte" ?
De toute façon ton arracheur de dent t'as raconté des sornettes, car il lui était facile d'avoir des produits frais, car nous avions des liaisons pratiquement journalières avec l'hôpital de Sidi-Abdallah et avec un simple bon on avait ce que l'on voulait à la pharmacie centrale.
A propos de notre ami LE SANG, je connaissais l'histoire des plaques, c'était juste pour vous mettre dans le bain.
Une autre anecdote m'est revenue en mémoire à son propos.
Lorsque j'ai fait mes mouvements de débarquement fin 61, j'ai dû faire signer ma feuille par notre amis, qui, comme tu le dis n'était pas un mauvais bougre et un homme courageux, en me voyant et sachant que je quittais la marine, il m'a souhaité bonne chance en me serrant la main et en me disant "C'est pas bon signe, les vieux rats quittent le navire..." en effet la base a fermée peu après.
Concernant ta dent... si tu l'as toujours en travers de la gorge... faudrait peut être faire quelque chose...