J' ai quité Karouba le 30/12/61.
Blessé au genou et à la clavicule gauche, par balle, je suis parti en perm pour une demi semaine, et j' ai rallié le cours de volant le 3/1/62 à Bihoué.
Nos membres ont posté un total de 1174190 messages dans 18319 sujets
Nous avons 8019 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
C'était super, les apéros musclés, les reps entre copains et Nat !!!mecbo atl2 a écrit:super Alain ça me rappel ses histoires que tu nous racontais à Valras
j'etais a la 11f jusqu'en1/03/1962 mecae munieryves54 a écrit:Ancien de la flotille 11F et de la base de Karouba, en Qualité d' Armurier Aero de Janvier 1962 à Mai 1963, je recherche contacts avec les anciens de cette époque.
Je suis Yves Balaud Matricule 3760 T 61.
Merci a tous et amitiés.
bricard a écrit:Pour jgp.
Quand étais tu à HOURTIN ?
A Karouba j' étais au PC radio base, jusqu' à fin décembre 61, date à laquelle je suis parti pour le cours de volant.
bricard a écrit:A Karouba le PC radio était au batiment commandement au 1er ou 2ème étage (mes excuses, avec l'age je ne me souviens plus) plus, sur la terrasse, un PC radio de secours. Il fallait monter quelques marches (3 ou 4).
Je suis dans l'impossibilité de te dire dans quelle compagnie j'étais à Hourtin, sauf qu'elle se trouvait au 1er étage, sur une place, que l'agence postale était à gauche ainsi que l'aumonerie et que nous avions un appelé qui faisait des tours de magies et qui hypnotisait les copains