Amicalement.
Jean
Nos membres ont posté un total de 1173685 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est georgesdeforsan
BOULANGER JEAN a écrit:Pour Jean Marie
Ca y est !Je me sens moins seul....Bravo pour la signature !Victor Charlie les meilleurs !!!
Jean
SALUT, j'ai très peu d'info sinon d'avoir pzrticipé aux obsèques sur la base de Garons. Trop de monde à bord (je crois 19) dont un de mes amis non volant mais d'ici 15 jours ou 45 je pourrai te préciser car je dois rencontrer des anciens entre le 7 et le 16/07/2007.Markito a écrit:bonjour Jean,
je recherche des informations sur le crash d´un Atlantic numero 29 , le 10 mars 1981 aux comores...où malheureusement tout l´equipage y est reste. Quelqu´un aurait des infos sur les causes de l´ accident...merci
BOULANGER JEAN a écrit:Pour Markito
J'ai quitté en 70...,si bien qu'en ce qui concerne cet accident je n'ai que peu d'information sinon celles-ci:
les circonstances de l'accident:
et la composition de l'équipage et des passagers.Le nombre de disparus s'explique du reste par le nombre inhabituel de passagers.
Amicalement
Jean
je suis entrain de me demander si je ne me trompe pas de crash; pourtant j'étais alors à Port Vendres aux Affaires Maritimes et se trouvait à bord un ancien instrcteur, non volant, de l'EPV. Si Teilhac lit se message il devrait se souvenir de lui.BOULANGER JEAN a écrit:Pour bricard
Bonjour ,
Ces renseignements étaient pour répondre à Markito qui demandait des informations sur la disparition "...d'un Atlantic ,le 10 mars 81...".
Je lui ai donc communiqué ce que j'avais trouvé sur le net,puisqu'ayant quitté en 70 je n'ai pas vécu ce triste accident.
Bien entendu l'indicatif Victor est celui de la 22F.Celui de la 23F est Whisky,flottille à laquelle j'ai appartenu de 62 à 65 ,armée à cette époque avec des Neptune P2V7.
Ci joint en son entier la page en question.Ce rapport relate dix-huit disparus ,chiffre qui correspond à celui détaillé dans la page suivante.
Je faisais partie de la 22F lors des accidents du 31 aout 67 et du 20 septembre 68 et ce qui est écrit est juste,c'est pourquoi je pense qu'en ce qui concerne celui du 10 mars 81 ce doit l'être aussi.
Amicalement .
Jean