Non,c'est une Alouette III.
Amicalement
Douzef
Nos membres ont posté un total de 1173758 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8021 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
salut l'amiPylone76 a écrit:
sur ce petit film de 1965 en caméra 8mm.j'ai embarqué le 04/05/63(la résolue ) et débarqué le 26/10/66(jeanne d'arc).
salut latrube ...latrubesse jean claude a écrit: la 34 F en accompnement de nos lynx arret brutal a hanvec dans un champ perte de caissons de pales le super nous suivant ce pose lui normalement mais aussi dans le champ
j'ai pas voulu dire de bêtise mais j'ai la même version que toimontroulez a écrit:Merci et belles images de JB
je crois qu'il avait fallu compresser les amortisseurs ou les dégonfler pour que la "bête" puisse rentrer en hauteur dans le hangar.
...
Jean Louis a écrit:Bien sûr qu'il y avait un système pour compresser les amortisseurs, une fois compressés on positionnait deux barettes (rouges) anti-détente.
.
j'espére qu'il ont fait des photos ??JB a écrit:Les mardi 3 et mercredi 4 juin 2008, un hélicoptère Super-Frelon de la flottille 32F, de la base d'aéronautique navale de Lanvéoc-Poulmic (Finistère), a déplacé sous élingue 3 bouées échouées à quelques kilomètres du cap Gris Nez.