par alaincloarec Sam 3 Mar 2012 - 19:13
Bonjour à tous,
Lors de mon séjour à Diégo Suarez de 1974 à 1982, je suis allé plusieurs fois à Nosy Bé, pour le travail et pour les loisirs.
En 1976, je suis allé plusieurs fois à l'hôtel "Palm Beach" faire une étude en vue d'installer installer une piscine d'eau de mer pour l'hôtel de Jacques FARHO. En 2006, lorsque je suis reourné à Nosy Bé, j'ai voulu revoir l'hôtel et la plage de Palm Beach. C'était impossible, tous les chemins d'accès butaient sur des propriétés privées. Vérification faite, il s'agit du domaine Manga Be. Hôtel de très haute classe, avec villas indépendantes.
En 1979, j'avais accueilli ma soeur et mon beau frère à Nosy Bé. Ils étaient venus passer deux semaines à Madagascar. Nous avons passé deux jours à l'hôtel Holiday Inn, en bordure de la plage d'Andilana. A cette époque l'hôtel n'avait encore été acheté par un voyagiste italien. Ensuite nous avons traversé la rade jusqu'à Ankify par le bac, puis nous avons fait la route Ambanga - Diégo avec ma voiture personnel 404 que l'on peut voir dans la cuve du bac. Je place quelques photos de ce séjour à Nosy bé. Dans un autre message, je mettrai des photos prises en 2006.
- Spoiler:
Dernière édition par alaincloarec le Mar 6 Mar 2012 - 11:05, édité 2 fois