par Le Nouy Dim 31 Aoû 2008 - 17:33
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir les 43 pages du forum avec beaucoup d'intérêt et je m'aperçois, Jean-Claude, que tu es le dernier à avoir répondu.
Cela me permet par conséquent de rebondir et de te demander à quel moment en 74 tu as quitté Muru pour la dernière fois.
Moi, j'y suis arrivé pour la première fois fin avril ou début mai 74 sur le BB Maurienne.
Je suis revenu en 82-83 sur la gabare de mer Tianée qui était affrêtée par le CEA.
A la même époque, Jean-Paul Faver, que je salue avec amitié, était "chef maille" sur le Tapatai.
J'ai donc revu avec beaucoup de plaisir les photos qu'il a mises sur le site concernant le voilier de Greenpeace qui avait été arraisonné par la légion car il avait voulu franchir les passes de Muru.
En prenant connaissance des questions du forum, je me suis aperçu que deux d'entre elles n'avaient pas trouvé de réponse.
Je me permets par conséquent d'y répondre.
Concernant le pacha de la Tianée en 75 qui n'était pas un marrant, je pense qu'il s'agit du lieutenant de vaisseau Rivière qui est ensuite revenu travailler pour le CEA comme chef de la plateforme Tila.
C'était une personne qui rouuuuulait les r !
La deuxième question a été posée à Argouarch concernant la photos des Capistes où l'on parlait de Perfézou.
Je l'ai eu comme pacha sur la Tianée en 82 durant quelques mois.
Lui aussi est revenu ensuite travailler sur les barges du CEA.
Il a également été maire de Plogoff.
Guy Le Nouy