Escale mémorable et obligée sur la route du pacifique !
C'était une tradition à Panama que les vieux choufs sortent les petits jeunes comme moi. :bounce:
Panama le jour avec sa vieille ville coloniale, ses églises baroques, la ville moderne avec ses hôtels, sa grande avenue commerçante, avenida centrale, mais surtout Panama la nuit, la tournée commençait en sortant du resto, après avoir dégusté un "chili con carne", histoire de se mettre en forme dans une des nombreuses gargottes.
On avait un taxi attitré, une vieille 403 Peugeot rouge et jaune comme l'inspecteur Colombo !
On le retrouvait à chaque passage à Panama, il nous avait même amener chez lui, présenter sa famille et fait goûter un alcool blanc local, un genre de tequilla.
Panama la nuit ! la bière qui coule à flot, la musique latino, la bamba, omniprésente dans ses innombrables et immenses bordels tout illuminés aux néons roses, bleus ou verts.
Certains établissements étaient dans d'immenses et belles bâtisses style haciendas... un nombre impressionnant de filles, je me souviens de " La Grotte bleue ", la " Casa del amor " où une ancienne compatriote fumait la cigarette d'une façon originale, je veux dire pas par la bouche :x
Après elle te refilait la clope :pale:
Je suis sûr que tout le monde l'a connue, j'ai oublié son nom... ainsi que ceux des autres établissements de nuit non moins célèbres.
Dernière édition par Momo le Mar 26 Fév 2008 - 9:22, édité 1 fois