par Invité Mar 11 Jan 2011 - 8:52
Merci pour le compliment mon ami Cuny ! Pour le premier modèle, le
Forbin tu dois t'en douter, cela a été un peu compliqué, mais avec le logiciel que j'utilise, je travaille en fait avec des modules que je place ou que j'enlève grâce à des calques ou des effets de transparents, quand j'aurai fini je posterai un sujet sur la méthode détaillée. J'ai donc fait un dessin de base pour les T53 et un autre pour les T47 avec dans ce cas 3 variantes complémentaires : un conducteur de flotille, une version Tartar (donc du Du Chayla) et une version ASM.
Evidemment, en plus du D635, j'ai fait en priorité les 3 compères de la 6ème DEE, que tu connais bien aussi, c'est à dire le
La Bourdonnais et le
Jauréguiberry et cela dans les 3 versions d'origine, modifiée type Pacifique et finale avec les Bombards + celle du Forbin en type "conserve" Jeanne d'Arc.
Pour finir donc, je peux t'envoyer les 3 versions du Jojo bâbord et tribord donc 6 planches
uniquement par e-mail, je ne peux pas mettre des pièces jointes dans ce format (PDF) dans les MP, donc à toi de jouer et à ceux que cela intéresse aussi bien sûr !!! Ils sont à
consommer oups regarder sans modération !!!
Amicalement
Jacques