par La Morue Jeu 08 Jan 2009, 17:01
Notre ami Neveu était torp sous les ordres à Abdel Malek puis Rama et a rapidement fait chequa.
La dernière apparition de notre ami le fils du roi du Mali c’était à la télé il y a 4 ans environ (dixit Michel Conte que je salue) interviewé par FR3 chez lui à Marseille dans son appart au dessus du vélodrome, il était président d'une fraction des supporters de l'OM, c'est le plus récent que j'ai peut être que Tony ou C Lecalard ont plus d'infos.
Patrick Hausser est décédé d'un AVC il y a un peu plus de 5 ans à Bastia où il était second du port et devait partir comme patron du port de Cayenne, ses cendres ont été dispersées dans le port de Bastia.
Bill,
Et encore une bouteille de vin d’Alsace, mais qu'est ce que tu veux en vieillissant j'ai les os qui ont épaissis.
Cloclo,
La photo avec Foillard a été réalisée à sa prise de commandement, au retour du fameux défilé du 14 juillet à Paris qui restera à jamais dans les mémoires.
Ce fut le début de la grande purge.
Je suis tombé nez à nez avec lui dans les couloirs de la dp Cherbourg, il était pacha du Rubis et j'embarquais sur le Saphir.
Devinez quelle fut sa réaction :
Il m'a envoyé chez le coiffeur.
Amitiés à tous.
Dernière édition par La Morue le Jeu 08 Jan 2009, 17:15, édité 2 fois