par Schangi Jeu 24 Avr 2008, 06:48
J'étais détecteur, mon poste était à la table traçante ; je venais d'être relevé et j'attendais parmi les premiers à la rampe de la cuisine ; j'avais faim (le gros temps me donne toujours faim ). Et comme les chenaux d'évacuation étaient bouchés par les saletés des travaux, nous avions mangé pieds nus dans 10 cm d'eau ( y avait pas de pieds qui puaient ce jour là).
Schangi
Je me souviens que nous avions embarqué 5 tonnes d'eau lors d'un transit en surface avec le mat de tir, en route pour le CEL BISCAROSSE, le LV MAGNAC était de quart à la passerrelle ; celà se passait au large de Belle-Ile. Ce jour là il y avait du cous-cous au menu, beaucoup de sauce sur le plateau ; avec les tables magnétiques, le mélange des ingrédients était vite fait ; dommage que les pots de moutarde se soient fracassés contre les cloisons. C'était en été 71.
Schangi (l'alter ego de Deltalima02)[/quote]
Ce jour d'horreur, la personne de quart à Kr au réacteur était tellement malade qu'on m'avait appelé en renfort. Au PCP c'était l'arbre de Noël, tous les voyants étaient allumés:niveaux haut et bas du pressuriseur, des GV, désamorçage des pompes diverses, coinçages des croix ...
Quel poste occupait tu Schangi?[/quote]
Dernière édition par MARCOT le Jeu 24 Avr 2008, 07:59, édité 1 fois (Raison : suppression de la fonction "citer")