par EBERLE daniel Mar 21 Aoû 2007 - 4:07
PAPOUPALME, je pense que l'on parle du même JO NOUVEAU -
j'ai eu le bonheur d'embarquer un an avec lui au poste des Mtres à bord du PA ARROMANCHES en 74, je garderai de lui le souvenir d'un excellent camarade, de sa continuelle bonne humeur et de ses accords de guitarre qui de la plage avant du PA les soirs de blues nous transportaient au délà des mers du Sud.
Je garderai, car.... malheureusement en 1976 alors que je redescendais du plateau des orangers,(avec mes 20 oranges - réglementairement accordées par la mairie), mon chef de service m'attendait au pied de la punnaauia pour m'annoncer que deux AL III s'étaient accorchées en vol au dessus de MURU et que JO, passager, faisait partie des victimes. J'ai eu la lourde et peinible tâche de constituer les dossiers de rapatriement des corps avec également celui d'un des PIL, SIMON de....... qui avait fait le voyage, aller, à mes côtes dans le DC8 COTAM.
Qu'importe,... JO, je pense bien à toi.
Au cours de mes séjours, j'ai connu effectivement un autre merveilleux guitariste "Jean Pierre VINCENT" d'où la dédicace d'un de ses 45 t - ci-dessus .............. (et peut être un peu plus sa charmante épouse Marie Héllène - secrétaire à la crèche de PIRAE - ma femme en assurait le fonctionnement et la direction).....que sont -ils devenus.....