From:
Jacky.Denizart@saint-gobain.comTo: bluesands51 @ hotmail.com
Bonjour
J'ai embarqué sur l'enjoué en mars / avril 74 comme matelot missilier.
Il y avait un QM chef Christian ? (cricri, il était de porquerolle).
Je me rappel des bosco SALMON de ( Clermont ferrant) ET PERNIN ?
Des mécanos, THEVENIAUX, il était deux frangins des Ardennes d'un elec DERBEZ, région de Lyon
D'autres noms me reviennent LEMAIRE, BIENFAIT (Aisne) le pacha venait d'arriver DE SAINT André
Si je retrouve des photo, je te les fait parvenir, elle pourront peut être te servir dans tes recherches
Salut.
jacky
Salut Jacky !
Heureux d'avoir un écho radar d'un ancien de l'Enjoué !
Voilà quelques temps que certains d'entre nous essayent de regrouper la=troupe !
Pour ton info, je suis en contact régulier avec Joe FEDER (timonier).
Il est officier de marine marchande et à l'heure où je t'écris il est quelque part en mer pour un tour du monde de longue durée.
J'ai aussi eu récemment quelques contacts avec Antoine KOCHER, ancien=missilier.
Il avait quitté l'Enjoué fin 73.
Il m'a fait parvenir une photo où on le voit avec CHAMPION, je te la mets en pièce jointe.
Tu te souviens aussi certainement de mon très grand Ami Bill (Patrice) = DERBEZ, électricien.
Il est décédé il y a maintenant plusieurs années et j'avoue qu'il me manque toujours.
J'ai aussi revu il y a quelques temps Patrick MAZET, mécano.
Je crois qu'il a fini sa carrière marine comme maître principal instructeur à l'école des mécanos.
Et toi, qu'es-tu devenu ?
Pour ma part, je travaille pour Airbus à Toulouse et tout se passe bien.
J'espère avoir rapidement de tes nouvelles.
Amitiés.
Peter
Salut Jacky !
Heureux d'avoir un écho radar d'un ancien de l'Enjoué !
Voilà quelques temps que certains d'entre nous essayent de regrouper la troupe !
Pour ton info, je suis en contact régulier avec Joe FEDER (timonier).
Il est officier de marine marchande et à l'heure où je t'écris il est quelque part en mer pour un tour du monde de longue durée.
J'ai aussi eu récemment quelques contacts avec Antoine KOCHER, ancien missilier.
Il avait quitté l'Enjoué fin 73.
Il m'a fait parvenir une photo où on le voit avec CHAMPION, je te la mets en pièce jointe.
Tu te souviens aussi certainement de mon très grand Ami Bill (Patrice) = DERBEZ, électricien.
Il est décédé il y a maintenant plusieurs années et j'avoue qu'il me manque toujours.
J'ai aussi revu il y a quelques temps Patrick MAZET, mécano.
Je crois qu'il a fini sa carrière marine comme maître principal instructeur à l'école des mécanos.
Et toi, qu'es-tu devenu ?
Pour ma part, je travaille pour Airbus à Toulouse et tout se passe bien.
J'espère avoir rapidement de tes nouvelles.
Amitiés.
Peter
Je pense que tu re-mémoriseras certain nom.
Salut junky
Le chien se nommer SNOOPY.