par † LEBOUDEC Sam 18 Avr 2009 - 12:13
Bonjour, j'ai fais le "CASABIANCA" du 20/01/75 au 29/07/79, dont la mission Sargasses,en 77... j'ai usé 3 commandants CV Jacquet,Boillot,Roche, 3 bidels Roudaut (dcd) Schmidt,et Bougon... pour le fun, sur Paris j'ai retrouvé, avec un plaisir partagé par eux, de nombreux officiers du Casa : le CA Boillot (adjoint DPMM), intéressant pour moi, le CA Satgé EMM AERO (LV Trans) Le CF Humbert Droz Pacha de la sécurité militaire (LV Art), le CF Gaillardon, cabinet MINDEF (EV1, Asm2)le CF Detrogoff du bois guézénnec, Pacha Centre Millé (LV ASM1) comme quoi le monde est petit, tout le monde a apprécié ce ship...merci à ?, pour la photo de la plaque commémo, située, à l'extérieur du bureau des mouvements, qu'il fallait faire astiquer tous les jours...Annecdote sur le Casa, au mouillage à Tromsô (Norvège)je teste un coup de "mitraillette à maquereaux" plage avant, 7 morues,aussitôt, 2ème lancer, idem, vite rejoins par d'autres complices, poisson frais au menu, pour les 330 hommes d'équipage, le lendemain... j'en ai des dizaines sur le Casa, du ball trap, roof malafon en passant par les escales, j'ai une photo aérienne, d'une sortie des familles, où je situe mon ex et son frère, roof malafon, mais je rame pour la passer, affaire à suivre