par † LEBOUDEC Lun 28 Juin 2010 - 19:18
j'ai une excellente mémoire des noms camarade mécan Dary, de plus je tenais le cahier de mouvement des rationnaires, je vais te rappeler quelques noms Jean Yves Lebris (Trafi animateur de Radio Casa, avec Christian Roy radio) le Bidel était Jean Pierre Schmitt (parachuté en bagage du CF Barré tous deux en provenance du Groufumaco) la diffusion au bassin "tous les officiers mariniers à l'appel sur le quai" devrait te rappeler quelques choses, vétéran Algérie le second oeuvrait dans la dentelle " messieurs les officiers mariniers, vous avez une coupe de ronces que je ne tolère pas, vous allez donc illicot, vous précipiter chez le "Merlan" à savoir que vous ne connaissez pas, mais allez apprendre à me connaître ... instant de terreur chez les "bouchons gras" il s'est avéré qu'ayant adhéré à sa cause, bâtiment nickel (coup de peinture en zodiac, avant escale, sur traces de rouille et autres) et un équipage aussi présentable que ses fusiliers, un meneur d'homme formidable qui en compensation nous a accordé toute latidude en horaires des permissionnaires, duty free et cie, passes en privé pour les photos dont je suis preneur, car je risque de bloquer le forum en histoires sur le "Casa" j'ai la vidéo du pigeon voyageur récupéré grabataire sur la plage avant sud Cornouailles, reguimbé dans une cage de fortune poste SM Milieu (2 cageots à salade) et relâché près du pôle nord où j'ai eu le droit au bisutage (normal) le connard de secrétaire de service, n'ayant pas transcrit au livret matricule, le passage précédent avec le Clémenceau 5 ans plus tôt