Et moi j'avais 7 ans et je passais mes étés au Fret chez ma grand mére,je ne ratais jamais ces demonstrations lors des fetes nautiques,c'est rigolo,le monde est petit.
Amitiés
Douzef
Nos membres ont posté un total de 1173627 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8019 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GABY56
Pour Buy30.C'est valo qui m'a fait faire ma première plongée en 64. Comme plongeur à la 22 il y avaitValo Blayo Desgouttes Bellezza Manach ensuite moi et un autre dont j'ai oublié le nombyu30 a écrit:Pour Le Moelannais, pas grave, merci quand même !!!!
Pour Eric, je suis juste de la "génération" suivante, arrivé à Lanvéoc, à la 32F,en 72, LeLièvre, Valo sont des noms qui "me parlent" mais ça commence à dater ... et nous les plongeurs on se régalaient en "Ditching", le personnel volant un peu moins.
Quitter lanvéoc mars 69 accident de plongée juin71byu30 a écrit:Salut Larondelle, tu as quitté Lanvéoc en Qu'elle année ????
Desgouttes oui connu...
Bellezza, très, très bien connu, avec moi à la 27S en 76/77 (aurais-tu de ses nouvelles par hazard)...
Manach .....Jean-Louis, très bien connu ...(déjà un "ancien" à l'époque) !!!!!
Joël Chandelier a écrit:Et bien je vais également contribué aux "posts" de ce sujet en y mettant une de mes photos prise lors d'une campagne Djibout ou j'étais affecté sur le BC PR La Charente.
1 000ème appontage pour mon camarade Pilote. J'avais déjà mise cette photo sur le Forum mais dans un autre sujet
Clique pour agrandir
j' avais pas vu cette photo ,
alors joel , tu as pour l ' occasion peté le poudre - mousse , j'espère que tu as eu la mousse pour rincer, car la poudre ça donne soif