Une coupure de presse relate l’événement, par la suite peu après une stèle sera érigée à Tambacounda portant une plaque où figurent les noms des disparus.
La veuve de notre ami Nantillet fait l'objet des soins attentifs de ceux de Ouakam le temps pour elle de faire son deuil.
Jusqu’à mon départ l’ambiance à Ouakam n'est plus la même, le dernier Goose est à Bel Air et ne vole plus. Il m'arrive alors d'aller faire quelques heures de vol sur P5M-2 Marlin à Bel Air ...mais comme sac de lest ... Je ne connais pas les circuits électronique du gros hydravion et je n'ai pas les qualifications nécessaires à la recherche ASM qui utilise le Systeme Julie-Jezabel , ni la pratique de l'écoute aux bouées sonores
Ainsi s’achève cette campagne à Dakar pour la petite famille Laffrat , ce sera ma dernière affectation Outre Mer car un an à peine me sépare du retour à la vie civile ...Mon ultime affectation sera la DCCAN /Aéro située Bd Victor à Paris , là où je m'étais engagé 18 ans avant en fin d'année 1944 .
Accident du Goose de Tambacounda
Pierre Nantillet et son épouse en balade en pirogue en 1960
JC