par Jean Dieudonné Lun 27 Jan 2014 - 18:07
Bonsoir Roland,
1. Brigitte était tellement mignonne qu'elle a dû se faire enlever !
Son successeur est bien sympathique, mais il n'est pas blanc et il a le poil court, ce qui le disqualifie, même comme simple sosie;
2. Bien qu'embarqué un peu comme simple "touriste", je n'ai pas fait de photos à bord, hormis deux clichés que je vais essayer de publier ici si la technique ne me trahit pas.
En revanche j'ai fait numériser quelques courtes séquences de film 8 mm perdues dans mes archives.
J’essaierai de les en tirer pour les mettre ligne, à titre purement documentaire, car on y voit l'ESDRA sévèrement chahutée au nord des Baléares, en plein mois de décembre 64 ; si tu as les compétences et les logiciels nécessaires, je suis prêt à te les confier pour montage (je manque de temps), mais je dois d'abord vérifier qu'elles sont exploitables (si tu le veux bien, je t'en reparlerai en temps utile).
3. As-tu connu Berthaut (ou Bertho, orthographe non garantie), le jeune maître d'hôtel du carré des officiers ?
Cela dit, je suis heureux d'avoir pu parler un peu avec toi.
Je te souhaite bon vent et bonne mer, la retraite n'étant pas le Radeau de la Méduse.