par Charly Lun 08 Juin 2009, 18:00
Lorsque je suis en Bretagne je revois un de nos anciens Navis, Bernard Legoff, il me l'avait dit pour notre Léo, hélas tu as raison Raymond.
Boubou, je ne le dirai à personne que tu n'as pas reconnu ton Chef et que tu as oublié le nom de ton Patron, rassures-toi tu n'es pas le seul.
Notre bon Patrice Fontaine (Fonfon), est reconnaissable, il avait un peu d'embonpoint, il faut dire que c'était un gourmand, il rôdait souvent en cuisine, en entrant il disait "ronde sécurité, un peu trop de monde dans cette cuisine, les cuistots dehors". Idem Lorsque le Pacha passait en cuisine et connaissant le lascar lui disait, "que faites-vous là Fontaine ?", il répondait "ronde sécu Commandant".
Un jour nous passions les épreuves de sport (test de cooper), nous courions autour du terrain de foot de la DP Toulon, Cdt en tête, Fonfon de sa voiture, Austin Mini Cooper, nous encourageait en criant et musique à fond (il se moquait un peu de nous). "Que faites-vous ?" lui demande le Pacha, "la voiture balai, Cdt", il avait placé un balai qui dépassait de la fenêtre.
Notre brave Pacha lui a demandé d'aller se mettre de suite en tenue de sport.