par boubou 12 Lun 4 Jan 2010 - 21:27
Eh oui Charly, après ton départ il m'était impossible de rester
Officiellement j'ai débarqué le 30 aout , officieusement fin juillet(permission).
Phillipe Baudinier ,Thierry, a été quelqu'un avec qui j'ai passé de bon moment,a bord et a l'extérieur.Il faut dire que sur ses raffiots( rien de péjoratif) rare étaient les animosités entre nous, de temps en temps des petits coups de gueule mais vraiment rien de grave.
Quand a Sillès je me souviens trés bien de lui,une barbe de père blanc au début du siècle dernier dans nos colonies, chouf au dessus de dix avec des principes qu'on prenaient avec malin plaisir a bafouer.De là bien sur des engueulades épiques,sauf qu'il me semble qu'il en sortait toujours vainqueur,car il était plûtot paisible avec sa voix qui roulait les R,en fait on aimaient l'asticoter,et a la fin s'étaient nous qui fumions.
La derniére fois ou je l'ai vu c'était avant cette mission sur Fos,je l'ai raccompagné jusqu'a chez lui a Clermont l'Héraut et moi j'ai continué sur l'Aveyron. Il m'avait offert un casse crôute avant de reprendre la route ,avec certainement un verre de vin de ses vignes ( son père été viticulteur).
C'est drôle quand je pense a tous ses gars que j'ai connu,j'en vois pas un de mauvais,
ça veux dire certainement que la maison était bonne.
A+
Guy