Et bien moi je me souviens bien de Larangé (il y a un accent à la fin si je me souviens bien on le prononçait mais on ne l'écrit pas), tout ça c'est bien loin effectivement et je n'ai pas trop rencontré de gars de notre BE, mis à part Crévisier vu qu'on avait choisi le Jauréguiberry à la sortie de cours.
Je n'ai revu que Riche, tout d'abord à Dakar, puis au fort de Six Fours il rentrait de Dakar oû il s'était marié.
Les autres comme mis sur un autre sujet étaient du BE d'avant nous, de la 1/65 sur le Jauréguiberry on a vu arriver juste avant le départ pour le groupe Alfa, Monteil, Bion, Brisset et Delhaye) on est d'ailleurs tous passés QM2 ensemble en 04/66 alors en escale à Diégo Suarez, alors avec notre formidable solde économisée piècette après piècette on s'est payé un repas à l'hôtel restaurant de la poste steak frites et vin rosé.
Mis à part, Maugrion (aussi de la 1/65) à Papeete qui était sur le bâtiment base Morvan, après coup je n'ai revu personne.
Comme quoi, ils sont tous partis en Bretagne, outre mer ou dans le civil, sur Toulon personne, et vu que pour ma part, mon détachement dans une affectation interarmes et inter services Parisienne, dés que j'ai eu passé les 15 ans de marine m'ont coupé de la marine active.
Il n'y a qu'ici que j'ai fini par retrouver des gars de notre BE, vous les 3 qui participez ce jour.
Les autres ? Je n'en sais rien.