Alain Lelay Merci pour cette photo de la
"prison" sur laquelle je reviens.
Apparemment cela semble un local plutôt exigu....on dirait une guérite.....je suppose que c'est seulement l'entrée ? Merci de donner des précisions.
Une réunion des anciens radios ?Mon petit-frère est un très jeune retraité de la restauration qui a choisi curieusement de venir s'installer....à La Londe, près du port, comme par hasard.
Il est parti de la région parisienne après avoir vendu son restaurant il y a maintenant 3 ans et c'est le roi du pétrole (Balades, vélo, pèche en mer, bonnes bouffes entre amis, et j'en passe...Facile quand on a la moëlle et le budget!
Il connait parfaitement le métier bien entendu et il a noué des amitiés avec des restaurateurs du coin (un peu comme les anciens marins)
Tout cela pour dire qu'il s'impliquerait, si je lui demandais pour organiser un rassemblement d'anciens radios.
Quant au reste (hébergement principalement)il suffirait de prendre une saison creuse
( printemps ou automne) pour avoir des prix très intéressants.
Pour le reste, en partageant les responsabilités de l'organisation entre quelques personnes sérieuses et motivées, tout devrait être possible.
A mon avis il suffirait de se "lancer" en se basant sur les présents de 2004.
Qu'en pensez-vous ?
Je suis persuadé que dès maintenant, si une douzaine d'entre nous étaient partants, nous pourrions lancer l'affaire.
Que chacun se manifeste et on verra; que celui qui veut s'engager pour monter l'opération, le dise ici.
J'accepte pour ma part d'en parler au frangin et personnellement de préparer une liste des intéressés avec toutes leurs coordonnées.
Alors la balle est lancée ?
[/i]