par MARTIN Jean-Pierre Lun 23 Aoû 2010 - 10:41
Bonjour à tous !
Après une très longue absence en raison de la préparation de... mon mariage le 26 Juin, me voici de retour avec l'occasion de partager une carte postale ancienne des Bormettes qu'aucun de nous n'a connu sous cette forme !!!
Je dois aller une semaine à La Londe près de chez mon frère, en Octobre et j'essaierai de trouver sur place d'autres documents qui pourraient vous intéresser.
J'en profiterai pour refaire un petit reportage "sur le terrain" et vous donnerai des nouvelles de l'évolution du site.
Alain, nous essaierons de nous voir enfin !
Concernant l'éventualité de refaire sur place un rassemblement d'anciens, bien peu se sont manifestés; le projet reste en "sommeil" pour le moment.
Concernant la rédaction d'une petite brochure sur l'école au fil du temps; j'ai également vu peu d'enthousiasme chez les anciens pour une collaboration à ce projet personnel.
Seul, je ne me sens honnêtement pas capable au point de vue technique radio, n'ayant fait qu'un modeste BE d'appelé...
Je garde néanmoins également cette "envie" dans la manche comme on dit, car rien n'est urgent malgré tout car, qui sait, l'avenir verra peut-être le réveil de certains...
Passez tous une bonne fin d'été.