par SUN_687 Jeu 19 Avr 2012, 22:42
bonjour a tous,
je retransmets l'info ;
" Chers anciens, chers camarades ;
L'aéronautique navale célèbrera cette année les 10 ans d'exploitation du Rafale Marine depuis sa mise en place à la 12F, les 90 ans de la flottille 11F, et rendra hommage au Super Etendard, qui a quitté la 11F en septembre dernier, cédant la place au Rafale F3. Cet évènement aura lieu sur la base de Landivisiau le mercredi 11 juillet prochain. Il comprendra une cérémonie militaire, une exposition statique, et des présentations sur l'historique de la chasse embarquée. Nous souhaitons y associer tous les anciens de la chasse embarquée, ainsi que leurs conjoints. Dans ce cadre, je compte sur vous tous pour transmettre ce message à tous les anciens "Furieux" que vous connaissez, qu'ils soient toujours en activité ou retournés à la vie civile.
En vue de planifier au mieux cet évènement, et avant de lancer les invitations formelles, je souhaiterais savoir si vous, et le cas échéant votre conjoint, envisageriez d'y participer.
Sachez que ce rendez-vous coïncide avec les festivités de Brest 2012 organisées du 13 au 19 juillet pour ceux qui souhaiteraient optimiser leur séjour en région brestoise. Nous espérons vous voir nombreux pour célébrer ensemble cette étape importante de l'aéronautique navale.
Pour toute confirmation a cet évènement je vous invite a écrire a l'adresse postale de la Flottille:
BCRM de Brest
BAN Landivisiau
... Flottille 11F
Officier Tradition "90Ans"
29200 Brest cedex 9
Ou bien d'écrire a l'adresse électronique suivante :
flottille.onzef.11juillet@gmail.comEn indiquant votre nom et adresse pour recevoir l'invitation !!!
Merci de faire circuler et de diffuser ce message autour de vous,