par MARTIN Jean-Pierre Mer 14 Oct 2009 - 9:52
Merci Jean TRIKI ! Une maman qui voit partir son fils ainé sur la mer.....ce n'était pas rien.
Ma petite maman a aujourd'hui 83 ans, toujours aussi attentive avec ses 3 fils qu'elle couvre d'amour.Une volonté farouche l'a fait surmonter un cancer il y a deux ans.
Ma merveilleuse maman a pieusement conservé toutes les lettres que j'avais envoyé pendant mon service militaire commme EVDA. Elle me les a données récemment et je les ai relues avec émotion, surtout qu'elles contiennent quelques souvenirs dramatiques.
Radio, puis secrétaire au bureau "Trans", ayant logé comme mon ami
Jean-Gabriel Puyraveau en "F010" et qui a eu un parcours assez identique au mien et à qui j'ai pratiquement succédé, je vous raconterai, après les photos, mes souvenirs simples de cette époque (les siens sont beaucoup plus précis et plus techniques)
Suite de mon petit reportage Clem 1965 croisière Lobos. Qule regret de n'avoir pas eu le numérique à cette époque !!!!!!! j'avais une minable petite boîte en plastique et les films coûtaient cher! Même si mes parents étaient commerçants, je ne voulais pas demander d'argentpour le "superflu".
Place aux "images"
Les trois premières photos sont prises à Funchal (Madère)
- Spoiler:
Escale à Casablanca : Pique nique par les français de Casa réunis par clubs (Les Auvergnats, les bretons etc.)
Ravitaillement en mer par la Seine
Sous marin anglais à quai non loin de Milhaud 5, mais je ne connais pas le nom...
Il va falloir aussi que je complète par des légendes....
:
Dernière édition par MARTIN Jean-Pierre le Ven 16 Oct 2009 - 11:48, édité 3 fois (Raison : Mise en place des balises , rangement du sujet)