Toujours est-il que ce sont de belles photos. Je vais cet après-midi prendre une photo du pont tout nu, juste les piliers. Ca fait tout drôle ! !
Bonne journée.
Nos membres ont posté un total de 1173767 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8021 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
La porte de la Corderie - côté civil - il est possible qu'elle soit maintenant condamnée
La nouveau tablier n'est pas encore à poste et il est pour l'instant "brut de décoffrage". Les infrastructures seront réalisées plus tard. Les voies cyclables et piétonnes passeront au delà des piles comme le montre cette illustration, laissant l'intérieur ainsi élargi au tram et à la voiture.As-tu photographié la mise en place du nouveau pont, vue de dessus
Il me semble qu'elle n'ouvrait qu'à l'embauche et à la sortie des ouvriers de l'arsenal à l'époque où l'on se déplaçait encore à pied...La porte de la Corderie : A Brest depuis 90, je ne l'ai jamais connu ouverte(Je peux me tromper)
Il ne pleut jamais vraiment en Bretagne mon cher Joël... tu le sais mieux que personne.Et non il ne pleuvait pas sur Brest.......qu'on se le dise
Je l'ai toujours connu Boulevard Clémenceau......" avant c'était bien "La Taverne de Maitre Kanter"(en 1986/1988).