par CHRISTIAN TOURGON Mar 29 Sep 2009 - 14:32
ah hébertisme quand tu nous tiens ! ...
je vois qu'en souvenir de ces joyeuses escapades matinales aux alentours de l'école un matin sur deux de 7 à 8 nous avons tous un peu la nostalgie, et le besoin, d'exercices plus ou moins "raides" pour entretenir la souplesse et la musculature de nos beaux corps d'athlètes ...
et chacun y va de sa méthode nous faisant part de son expérience perso
... à mon tour de vous tenir au courant de mes derniers entrainements physiques du mois d'aout :
quelques dizaines de tuiles à remplacer sur le toit de la maison de campagne et voici qu'on réveille les muscles des jambes par les montées/descentes à l'échelle, ceux des épaules et des trapèzes de l'ancien talonneur (chut ! faut pas parler de rugby) que je suis pour porter les dites tuiles , des bras pour les aligner et des dorsaux pour garder l'équilibre sur la pente du toit et d'autres muscles encore dont j'ignore le rôle ... et voilà quelques bonnes séances qui font travailler le corps mais aussi ... réveillent les douleurs !
c'était en souvenir de l'hébertisme avec nos chers "sacos" qui nous ménageaient pas
la photo de notre CAMA est un beau document, et comme l'a remarqué Claude la casquette est sublime !
c'était à la fête de l'école ou à St Eloi ? Il me semblait que la fête était en juin et sur la photo les tenues de drap font penser à l'hiver ...
qu'en pensez vous ?
à plus
Christian