par Domi83 Lun 23 Jan 2012 - 22:03
Il est vrai que la mise en place des photos sur le forum n'est pas forcément évidente, je t'envoi un MP à ce sujet.
Pour les noms que tu me cite, je ne me souviens plus, j'ai surtout en mémoire des noms de certains qui étaient au début de ma période à Muru, comme Le Goff, un bosco, Madec, Niclot et Toubin, des mécanos. De ton époque, il y a Ginchelot qui est inscrit dans le présent forum.
Il est vrai que pour la bouffe, nous étions pas gâté, si tu te souviens la cuisine de Martine était tenue par l'armée de terre et c'est la seule fois ou j'ai crevé la dalle dans la Marine. Très souvent le soir, nous mangions dans un verre. Alors que sur les bâtiments-base, c'était l’opulence.
Ta photo montre bien les fillods. On ne peut pas dire que c'était confortable, les vitres étaient en métal transparent (grillage pour les non initiés) et lorsqu'il y avait un fort vent et de la pluie sur l'atoll, il fallait regrouper les lits au milieu de la carré pour dormir à peu près au sec. Je ne parle pas des rats qui gambadaient la nuit sur les fermettes métalliques de la cabane.
Que de souvenirs !!!
Pour Gilbert, André Ogor ne me dit rien, mais ma mémoire n'est pas très fiable.