Tu as raison Rey
Nous avons du nous croiser sur le Bassac et le Co chien car nous aussi c"était la verification des Jonques et Sampangs ,nos gars plongeaient pour voir s'il n'y avait pas d'armes en dessous des bateaux .A tu connu le poste de Vam ou nous allions chercher les prisonniers et des blessés.
Les sampans fleuris à Cantho interdits la nuit ,j'ai attrapé 8 jours de prison pour etre rentré dans ce coin avec 4 copains
a la poursuite d'un Viet qui nous avait balancer une grenade nous l'avons évitée mais la pauvre femme qui nous suivait l'à
prise entre les jambes quel carnage nous avons poursuivi le gars il est rentré dans une maison sur pilotis et quand nous sommes arrivés Ils nous ont acceuillis a coup de bambou et coup coup résultat les 4 à l'hopital et moi égratigné et heureusement une patrouille Cambodgienne est arrivé nous leurs devons une fière chandelle Moi j'ai écopé de 8 jours de prison que je n'ai pas fais vu que j'étais passé comme seul chauffeur de la base .après je suis passé a l'hosto prendre les copain en photo
Amicalement Claude