Salut l'ancien.
Sacrée surprise en consultant notre bon vieux forum et en découvrant la photo de la ramatou que tu as mise en ligne. Je la connais bien car elle a été ma rama lors de ma campagne sur le Bory mais aussi lors de ma seconde campagne sur le Henry.Elle avait su avant moi que je retournais à Diégo et dès mon retour sur la grande île, elle m'a remis le grappin dessus.Il m'a été impossible de chercher une autre rama car dès que je m'approchais d'une autre fille, celles de la bande à Mathilde dont elle faisait partie, avaient pour consignes de menacer la nana pour l'empêcher de venir avec moi. Heureusement qu'il y avait les escales pour changer d'herbage. Elle s'appelle Jacqueline Françoise .J'avais ma case avec frigo, "ancre pils" et tout et tout, à quelques rues de la taverne.Pour me verrouiller elle s'est retrouvée enceinte et le petit est né deux mois après mon retour en métropole ce qui fait qu'à ce jour il doit y avoir un héritier qui possède une partie de mon patrimoine génétique qui se ballade sur Diégo. Il doit avoir maintenant une quarantaine d'années, il y a donc prescription pour la pension alimentaire. Merci Jacques d'avoir ravivé tous ces souvenirs. J'ai passé du bon temps avec cette rama mais il nous arrivait aussi de nous foutre sur la figure, surtout lorsque que je faisais des tentatives d'infidélité (c'est pas bien hein....). Quelle jeunesse, mes souvenirs sont aussi frais que si c'était hier.