Un très grand bonjour à tous les TIM présents sur ce merveilleux site. Et comme je ne suis pas chauvin, ni vous non plus, vous serez tous d'accord pour dire que la spécialité de Timonier est bien la plus belle de la Marine !
Juste répondre à GENE, il y a bien eut un timonier qui s'appelait Perrotin, même si je suis presque sûr de ne l'avoir jamais rencontré, mais son nom ne m'est pas inconnu. Par contre sur la photo c'est bien Ferrotin dont il s'agit, celui-ci s'étant engagé dans la Marine en même temps que moi en 1975, nous avons fait notre BE et BAT en même temps.
Par contre pour ma venue parmi vous je vous offre cette photo(si ça marche) de la réunion des anciens directeurs et anciens grands adjoints que j'avais pu contacter en 1995, alors directeur de l'école des Timoniers, pour fêter le 50 anniversaire de la réouverture de l'école des Timoniers après guerre. Certes toutes les écoles auraient pu faire de même, mais nous seuls l'avons fait...
Au premier rang de gauche à droite:
OE Bagnis, MJR Riou, EV1 Bernat, CC ?, ?, OT Loizil, MJR ?, PM?
Au deuxième rang de gauche à droite:
PM?, PM?, MP Wagner, MJR Monpére, ?, ?, LV Pouliquen, ?, ?, PM Bignon, PM?
Oui je sais, il m'en manque beaucoup, mais la mémoire des noms, j'ai pas trop, merci à ceux qui compléteront la légende, sûrement Henri Pouliquen qui m'a gentiment poussé à m'inscrire sur ce site. Et si la mémoire me revient...
Bonne journée à tous, sachant qu'avec 12 heures de décallage, j'ai déjà bien attaqué le 18 à 20.