Effectivement, c'est certainement avec lui que nous t'avions évoqué -en bien h.i. !
La dernière fois que je l'ai vu, c'était à Houilles en 84 ou 85 -j'ai fait trois ans d'houilles- il venait faire un stage sur les TRC395 dont je m'occupais. Mais plus de contact OM depuis, nous étions deux mordus du trafic en A1 surtout, nous habitions sur les hauteurs de Desmarinières... idéal. FM7BF à l'époque puis FM5FP au second séjour, mes antennes au FsL -et FO8b en 71...
Lors de mon premier séjour je m'occupais entre autres des 15Kw -QRFA3 si je me souviens bien, il y avait aussi un émetteur MF avec sa sortie antenne "à nu" sur l'arrière... anecdote qui avait failli mal tourner que je raconterai plus tard.
Pas de clim, le tout ventilé par des conduites en bois et les courants d'air.
Pôvres ERFM12 -les 5 Kw, un peu dangereux, d'ailleurs un des CMSR, qui n’existe plus maintenant, a laissé des doigts sur la partie alim je crois, après mon départ.
La villa du chef de station se trouvait toujours sur la partie droite de la station ? Juste dans les nids à moustiques, Perret l'avait inaugurée.
C'est tout pour l'instant...
Au plaisir de vous lire tous.
73 Gérard