Pour Albert, Harry Idmond, posséde aussi une maison a CILAOS, ou il y est né, mais il va souvent et réside aussi chez sa Fille Chantal a Trois Bassins.
Pour Jean Léon, merci encore pour ces belles images des Tsinguy, on ne peut plus a ce jour descendre e4X4 au fond des cirques, et l'amorce de la descente avec votre 4X4, est bien abimée aujourd'hui, mème au retour, avec les 4 roues motrices, je me suis fait peur, espérons que l'argent récolté pour les visites servira a rénover et réparer ces quelques passages difficilles, mais j'en doute, car pour le Lac Sacré, cela fait des Années qu'ils encaissent pour la visite, et la route est toujours de pire en pire.
Sur ce , Jour 6 :Départ pour Joffreville, la route encore bonne en 2008, se détériore aprés Sakaramy, mais roulable dans l'ensemble.
Surprise en arrivant dans la rue Principale a double sens, un coté, le droit est fermé pour travaux en cours, cette route est en train d'etre refaite avec des pavés de pierre assez gros, et la touche finale sera formidable s'ils vont au bout de leurs ambitions.
La Chapelle a étée repeinte depuis 2008, et certaine maisons du bord de route sont en rénovation.
Avons déjeuné a un resto dont j'ai oublié le Nom, en haut a Gauche de la Rue Principale, faire environ 200 Mètres et là se trouve ce joli resto avec tables sous tonnelles en contrebas, nourriture trés bonne et rafinée pour un bon prix.
Retour vers Diégo vers 15 heures avec arret au Couvent pour signer leur livre pour les tourites de passage.
Diner le soir a "Saveur Métisse" bas rue Colbert , un bon et gros steack de Zébu miam miam, salivez SVP.
Pour Gérard et les autres , le Kikou Hotel ainsi que son Annexe (qui jouxte le stade voisin de la Résidence), sont a présent de couleur JAUNE, la Gérante se nomme Doly ,Jeune, Jolie, Gracieuse et bonne commerçante.
A bientot.
Annexe Hotel Kikou de la meme couleur jaune est aussi celui de la Rue Castelneau.