par DALIOLI Mar 04 Nov 2014, 11:49
Chandelier.
Je connais seulement une seule porte à l'école,celle de la darse.Donc c'est là que je me suis présenté,il y a 4 ans,en attendant le ferry sur la Corse,je voulais présenter mon université du boulon à mon épouse!Le matelot de garde,trés sympa,ayant vu ma carte d'identité militaire,m'a dit allez-y monsieur,nous allions nous engager sous le porche,lorsqu'un énerguméne hurlant a stoppé notre élan!Altercation verbale que ma femme a stoppée,enfin la honte pour moi.......C'est que pendant des années je suis passé devant pour aller à la base Aéro,en voiture ou en barcasse.Je me croyais encore chez moi réaction puérile d'un ex de l'école!Je me suis fais jeter aussi à l'entrée de l'arsenal mais là avec politesse et explications à l'appui.Mais le plus fort ,c'est que des offmar pakistanais,qui ont assistés à la scéne,voulaient me faire entrer ,pour me faire visiter leur bateaux,je ne sais quel papier il fallait,mais il me manquait du temps pour accepter!Dommage,ils avaient une petite reception,dans la journée.Ils étaient désolés qu'un ançien ne puisse entrer.