Bonsoir à tous,
C'est bien sympa votre histoire mais permettez moi d'y remettre un peu d'ordre.
Je confirme, Bareille ancien Elaer devenu Maero intronisé exclusivement boum à vie.
Tout d'abord matelot2b nous étions dans le même poste à Lanvéoc, j'en ai gardé un excellent souvenir, et tu as oublié deux aéros,
les deux plus brillants, Guilloux et Luco.
Dans la rubrique ils nous ont quitté, j'ai cru comprendre, il y a quelques années, qu'il fallait malheureusement ajouter Chopineau qui était mécano et excellent footballeur.
De notre poste j'avais gardé le contact pendant quelque temps avec Gilbert un radio sous-marinier, Fournel un artilleur que j'ai retrouvé
sur le Clemenceau.
J'ai croisé Chazottes un fusilier sur la base de Hyères, Urban un secrétaire rencontré du côté de la rue royale.
Par contre le nom du navigateur qui s'était marié avec une canadienne pendant le cours, m'échappe.
Peut-être Le Jeune ?
Pour Cmbil22, il n'y a pas de doute nous nous connaissons j'étais à Nîmes de 1973 à 1980, à la 22 puis aux services techniques comme mauvais adjudant de compagnie puis instructeur à la SIT sur ATL1 et ALZ.
Nous nous sommes croisés quelques années plus tard au Saint Luc à Toulon en 83 ou 84.
C'est bien Raffin sur la photo, je confirme.
Pour ce qui est des décorations il m'est difficile d'en parler car je n'ai jamais été méritant, j'ai seulement été pris dans une rafle pour recevoir la "Hernu cross" de bronze à ses débuts car il fallait honorer le quota.
Pour Pingouin nostalgique, il y a quelques temps déjà j'ai eu beaucoup de plaisir à échanger quelques mails et effectivement je suis très discret, mais je veille ne serait ce que pour raviver quelques souvenirs heureux dont j'avais bien besoin durant la période difficile que je viens de traverser.
Merci à tous.