Salut Marc, salut René,
Sur la photo, on reconnait aussi la fameuse R10 jaune...
"15 à gauche", sa salle si pittoresque entourée de bancs et les prix des consommations imbattables...
Roger Le meleder, des côtes d'Armor, un très bon footballeur, Yves Salou, de Ploudal, qui a fait gendarme, non ?
Le Moal, Harscouet, mais aussi Kerhoas, Stephan, Poitevin, Perron... tiens, la mémoire revient !!
En supplément de la Clé des Champs, il y avait le Plou Bowl, le Carivert... et qques autres relais de campagne...
Fanny, je crois que c'était plutôt à Pen ar Pont et non au Caro (sur l'autre rive) ses nièces étaient du Kremlin Bicêtre...
Le chien Fifille avait été amené par Alain M, je crois, pour remplacer un chien défunt..
En comptant le mécano, le cuistot, le chauffeur, il devait y avoir une trentaine de personnes...
JC Le Touze est dcd il y a qques mois, je crois. (à vérifier sur le Télégr ou O.France). Tu confirmes, Marc ? Il habitait Plougastel.
Le patron trafi faisait office de commis, et on allait chercher la viande hebdomadaire à la boucherie qui faisait face à l'Eglise (rue de l'Eglise). La transaction se faisait dans la cuisine du boucher.
Bon, pour un premier post, ça n'est pas mal, non ?
A +
Trebu.