par Keran Dim 26 Fév 2017 - 21:40
Bonsoir à tous,
Anecdote.
Opération Famous 1975.
Je suis au PC Radio, très tôt, envoyant un message (morse à l'époque), sur demande du CDT (CF De Blois), qui voulait que ce soit l'OM Radio qui le transmette...
Il passe me voir vers 06h30, j'avais terminé ; il me dit :
- " Mais vous avez une chique " !!
Effectivement , je n'avais pas eu le temps de faire des grimaces devant la glace, et j'avais bel et bien la joue enflée... direction l'infirmerie (ton QG Dominique !).
Finalement contact pris avec les autorités Espagnoles, transfert en hélico vers l’hôpital militaire de Carthagène (tenue 22 + tee shirt et pyjama), pour traitement de l’abcès ... et "arrachage" de la dent !
Ma doué !! les infirmières, de braves Bonnes Sœurs maniaient la seringue de "péni" comme des banderilles !!, je rasais les murs, mais elles finissaient par me retrouver à la salle télé, où mes voisins de chambrée m'invitaient le soir (match de foot tous les soirs, direct ou différé du weekend) elles ouvraient la porte :
- '' El Francès ? " et hop la piqure, aie !!
L'arrachage fut du même tonneau (deux dentistes), finalement, je fus "récupéré " par l'équipe de Formentera, où l'hélico du bord vint me chercher.
C'est avec grand plaisir que je retournais au boulot !!
Bonne soirée.