Tu as eu une très bonne idée de nous poster ces photos ; merci.
C'est très instructif.
Cordialement.
Xavier
Nos membres ont posté un total de 1173648 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est georgesdeforsan
MARTIN Jean-Pierre aime ce message
MARTIN Jean-Pierre, Matelot, PAUGAM herve, loulou06000, dan83143, Christian Suné, Bureaumachine busset et Gibus1750 aiment ce message
Matelot, PAUGAM herve, Christian Suné et ALAIN 78 aiment ce message
MARTIN Jean-Pierre, Matelot, BEBERT 49, Roger Tanguy, L.P.(Pedro)Rodriguez, Bureaumachine busset et ALAIN 78 aiment ce message
Matelot aime ce message
Matelot aime ce message
Matelot aime ce message
Ce qui est amusant c'est qu'hier, j'ai narré (pour la première fois) à ma dame mes rondes sur le toit de l'hôtel de la Marine lors de mes tours de garde. Et si je n'avais pas été officier de garde, je pense que je n'aurais eu l'occasion de le faire. Ce qui aurait été dommage, car de là-haut la vue est splendide sur la place de la Concorde et l'obélisque.Ceux qui ont assuré la fonction d'officier de garde à l'hôtel de la marine ne connaissent sans doute pas les toits du musée mais par contre particulièrement bien ceux du premier établissement cité car ils devaient y faire des rondes.
Matelot, Charly, PAUGAM herve, BEBERT 49, loulou06000, Roger Tanguy, L.P.(Pedro)Rodriguez et ALAIN 78 aiment ce message
Matelot, PAUGAM herve, CPM73, loulou06000, Christian Suné, GOAPER et † Yves Malfroy aiment ce message
Matelot, Christian Suné et † Yves Malfroy aiment ce message
Matelot, takeo, HèmBé43, L.P.(Pedro)Rodriguez, Christian Suné et † Yves Malfroy aiment ce message
Matelot, PAUGAM herve, L.P.(Pedro)Rodriguez et Christian Suné aiment ce message
Matelot, alain EGUERRE, PAUGAM herve et Christian Suné aiment ce message
Pas tout à fait quand même ami Michel car j'ai participé à la remise en peinture des plafonds des grandes salles en tant qu'officier détail de la Pépinière responsable de l'équipe peinture détachée pour l'occasion au musée. Pas une mince affaire!Ouvert en 1943 et jamais rénové depuis son ouverture,
Matelot, HèmBé43, L.P.(Pedro)Rodriguez, Christian Suné et GOAPER aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, Jean-Marie41, L.P.(Pedro)Rodriguez et Christian Suné aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, HèmBé43 et Christian Suné aiment ce message