par ARCHI41 Lun 04 Jan 2010, 17:12
Bonjour, je suis Alain Archambault,
je suis actuellement en train de recenser les membres de la promo 1965/1966 de Maistrance-Machine.
J'ai débuté cette démarche il y a juste un an.Je l'ai établie à partir de la liste d'admission d'Août 1965
A priori,nous sommes 98 ou 99 à avoir été classés à la fin de Maistrance2 en juillet 1966.(en consultant nos livrets matricule,je suis classé sur 98 et mon ami Jean Nouy qui est classé à deux places près est classé sur 99.Peut-être a-t-on rajouté notre stagiaire sénégalais en cours de classement? Enfin....)
Donc,à priori la liste que j'ai établie comporte 98 membres,plus 1 stagiaire étranger plus 3 qui ont fait tout Maistrance 2,mais n'ont pas été classés pour des raisons diverses et 12 Rouvièristes soit 114 se
répartissant en 24 MECAE,18 ELAER,3 Missiliers et 12 Rouvièristes.
Au bout d'un an,j'ai, avec l'aide de mes collègues de promo et aussi, grâce à l'aide de Serge Ripault
de la promo précédente (dont fait également partie Bill Collemant à qui j'en profite pour lui adresser
ainsi qu'à tous les administrateurs du forum mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2010) retrouvé
85 membres dont 9 décédés.Je te présente également mes meilleurs voeux et suis disposé à te fournir les noms,prénoms et Spé en ma possession pour ce travail de mémoire concernant les Maistranciers.
Par contre,je ne communiquerai pas de données personnelles telles qu'adresses tel mail etc...
Je te contacterai à ton adresse mail puisque j'ai conservé le mail par lequel tu me sollicitais
mais,à l'époque,j'avais très peu d'éléments et j'attendais de posséder une liste plus fournie pour te la communiquer.
A plus et bien amicalement