COMMANDE DES : CATAPULTES DÉBUT- 2006
seront bien fabriquées , aux = U S A
J'ai lu dans une revue, que leurs longueurs serait supérieure ,
à, celles du = C - D- G .
Nos membres ont posté un total de 1173941 messages dans 18316 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
Yellowdog a écrit:Propulsion électrique, un pont plus long de 25 m, aussi large que sur le CDG, un îlot un peu plus en arrière que sur le CDG, et les 2 ascenseurs derrière cet îlot, mais un pont plus haut; et puis aussi, moins haut sur l'eau.
montroulez a écrit:C'est sûr que que si le n°2 doit se faire, les futurs constructeurs (ingénieurs) devront tenir compte des erreurs de conception du passé. Elles ne manquent pas.
Chien jaune (en français dans le texte):La catapulte rallongée, c'est pour le Rafale ou le Hawkeye ?
J'ai aussi donné pour le logement au pont 04 (A04130). A ce propos, je "remercie" les Ponevs pour leur délicatesse lors des lancées de cales et de saisines sur le pont. C'était très agréables le matin de très bonne heures :twisted:
En prévision du Rafale au Standart F3 (Plus lourd)montroulez a écrit:La catapulte rallongée, c'est pour le Rafale ou le Hawkeye ?
Hatoup a écrit:Je pense que tu es dans le vrai Quistinic pour ce qui est de l'avion bi-place, et de la difficulté d'attaquer au sol sur un théatre d'opérations européen un adversaire bien armé. Hélas le A 10 n'est pas embarqué et c'est avant tout un chasseur de chars dont l'arme principale est un canon vulcan à grande cadence de tir.
Quant au reste je consulte mes contacts et documentations pour répondre par MP aux questions de Yellowdog car les éléments de réponses vérifiables et vérifiés que je vais lui apporter vont malheuresement à l'encontre de ses affirmations et de ses certitudes sur l'architecture du CDG en particulier.
HATOUP