Moi non plus, enfin pas vraiment. J'ai, toutefois, gardé ceux de "mon époque", et d'autre part, un stagiaire polynésien du BAT, m'en avait donné une poignée.
Donc, moi aussi j'aimerai bien avoir les timbres ci-dessus, pour le souvenir.
Nos membres ont posté un total de 1173937 messages dans 18316 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
Matelot, PICCOLO, loulou06000, Christian Suné et Max Péron aiment ce message
Joël Chandelier, Matelot, sad5, marsouin, bourneton, PICCOLO, LEBELANGER et aiment ce message
Matelot, PICCOLO, GYURISS, loulou06000, Christian Suné et Max Péron aiment ce message
Matelot, loulou06000 et Max Péron aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, PICCOLO, cornet, LEBELANGER, GYURISS, loulou06000 et aiment ce message
D'autant plus Max que le timbre nous montre une danseuse aguicheuse sous les yeux d'un marin du Bounty intéressé alors que la vérité de cette histoire est totalement différente. Ignorance du créateur de l'image ou déni de la vérité ?J'ignorais que cette émission philatélique commune Tahiti / Pitcairn avait été faite pour rendre hommage aux Tahitiennes
jean-claude BAUD, Matelot, PICCOLO, cornet, GYURISS, loulou06000, Jean Marc GERARD et Max Péron aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, PICCOLO, loulou06000 et Jean Marc GERARD aiment ce message
Matelot, PICCOLO, cornet, LEBELANGER, GYURISS, Noël Gauquelin, loulou06000 et aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, alain EGUERRE, PICCOLO, LEBELANGER, GYURISS, loulou06000 et aiment ce message
Matelot, PICCOLO, loulou06000 et Bureaumachine busset aiment ce message
Matelot, Jean-Marie41, PICCOLO, LEBELANGER, GYURISS, loulou06000, Roger Tanguy et aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, loulou06000 et Christian Suné aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, alain EGUERRE, PICCOLO, LEBELANGER, GYURISS, loulou06000 et aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, LEBELANGER, GYURISS, loulou06000, poli dominique, Jean Marc GERARD et Christian Suné aiment ce message
Matelot, LEBELANGER, GYURISS, loulou06000 et Max Péron aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, PICCOLO, LEBELANGER, GYURISS, loulou06000, Christian Suné et aiment ce message
Joël Chandelier, Matelot, PICCOLO, LEBELANGER, GYURISS, loulou06000, Max Péron et Bureaumachine busset aiment ce message
jean-claude BAUD, Matelot, Jean-Léon, LEBELANGER, GYURISS, Jean Marc GERARD, Christian Suné et aiment ce message
Matelot, framery, LEBELANGER, loulou06000, dan83143, Christian Suné, Max Péron et aiment ce message
Matelot, Jean-Paul Bargain, LEBELANGER, loulou06000, Christian Suné, Renan, Barrois René et Bureaumachine busset aiment ce message
jean-claude BAUD, Matelot, Jean-Léon, LEBELANGER, GYURISS, loulou06000, Christian Suné et Bureaumachine busset aiment ce message
Matelot et LEBELANGER aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, LEBELANGER, GYURISS et L.P.(Pedro)Rodriguez aiment ce message
Matelot aime ce message
Matelot, framery, sad5, Jean-Marie41, PICCOLO, GYURISS, loulou06000 et Max Péron aiment ce message