Beaucoup de souvenirs pour moi et un très beau coin chargé d'histoire à visiter par ces belles journées ensoleillées.
Bonne journée à tous
Nos membres ont posté un total de 1173623 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8019 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GABY56
Matelot, pinçon michel et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, PAUGAM herve, pinçon michel et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, alain EGUERRE, PAUGAM herve, Louis BOUZELOC, HèmBé43, Henri BASILE, Xavier MONEL et aiment ce message
PAUGAM herve, pinçon michel et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, PAUGAM herve, pinçon michel, Barrois René et GRAFF Gérard aiment ce message
Matelot, sad5, alain EGUERRE, PAUGAM herve, Louis BOUZELOC, HèmBé43, Henri BASILE et aiment ce message
Pourquoi pas des voyages, il n'y a pas d'ageIl existe des rêves de voyage... Qui ne restent que des rêves...
Matelot, HèmBé43, dan83143, pinçon michel, GRAFF Gérard, ALAIN 78 et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, sad5, alain EGUERRE, PAUGAM herve, Louis BOUZELOC, HèmBé43, Henri BASILE et aiment ce message
† Yves Malfroy aime ce message
Pas sympa le Quiquemelle, qu'ils ont dû penser, ont vient lui faire une "petite gentillesse" et le saluer et lui se tire.... non... vraiment pas sympaMes "copains" faisant leur apparition, j'ai décidé de mettre "les voiles".
Matelot, dan83143, pinçon michel et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, alain EGUERRE, HèmBé43, Xavier MONEL, dan83143, Christian Suné, pinçon michel et aiment ce message
Matelot, Charly, sad5, alain EGUERRE, PAUGAM herve, Louis BOUZELOC, HèmBé43 et aiment ce message
Matelot, sad5, alain EGUERRE, PAUGAM herve, Louis BOUZELOC, BEBERT 49, HèmBé43 et aiment ce message
QUIQUEMELLE aime ce message
alain EGUERRE, Noël Gauquelin, Henri BASILE, mashpro, medoc2, pinçon michel, GRAFF Gérard et QUIQUEMELLE aiment ce message
pinçon michel, GRAFF Gérard et QUIQUEMELLE aiment ce message
alain EGUERRE, PAUGAM herve, Louis BOUZELOC, mashpro et pinçon michel aiment ce message
alain EGUERRE, Louis BOUZELOC, BEBERT 49, pinçon michel, GRAFF Gérard et QUIQUEMELLE aiment ce message
Etant bas Normand, nous allions de temps en temps sur Caen et dans ma famille, nous disions "les hauts fourneaux", un des beaux fils de ma grand mère y était ingénieur.La Société Métallurgique de Normandie (SMN)
Ma grand mère n'ayant pas le permis, nous allions à Caen en car, à la gare routière, elle a laissé place au centre Paul Doumer, la compagne de mon prof de dessin, tenait une boutique juste en face et une roulotte de glaces, pas loin du marché aux poissons à Ouistreham, des fois il lui donner un coup de main.Notre seul moyen de transport était les cars des "Courriers Normands"
le pont de Bénouville que tu as connu, le vrai Pegasus Bridge, a été démonté et placé dans le musée du même nom situé à coté de l'endroit de cette bataille.
alain EGUERRE, PAUGAM herve, Louis BOUZELOC, HèmBé43, Henri BASILE, pinçon michel, GRAFF Gérard et QUIQUEMELLE aiment ce message