par pierre huffenus Ven 29 Juin 2012 - 20:11
Cher Joël, merci pour ce long commentaire.
Effectivement avec un décalage de 20 ans, nous avons du patauger dans les mêmes flaques
et respirer les mêmes fumées...Ce sont aujourd'hui d'excellents souvenirs, même si parfois
il fallait tenir bon pour aller au bout de la mission .
Je ne sais pas comment sont formés les intervenants aujourd'hui, mais bien des choses ont du changer.
Je pense que F. Grisneaux ne doit pas se souvenir de moi, pas plus que le PM Trochet
par contre il y a un espoir avec PM Lavignasse car j'ai fini major de mon BAT et peut être
se souvient il de mon combat pour ce résultat. (dernière photo, le classement de ce BAT certains noms vous
rappelleront peut être qque chose.
J'aurais aimé les saluer tous car ils ont été les artisans de ma réussite dans cette spé.
Je salue aussi mes deux "Maîtres" le MP Joël Kermel et le SM Philippe Laborde (suffren 1983)
qui m'ont "façonné". Si toi, Joël tu les as connu ou si quelqu'un a un contact, n'hésitez pas à me parler d'eux.
Je n'ai jamais croisé le mjr Cuny, mais j'ai par contre une paire de bons amis qui l'ont "pratiqué"
suffisament pour me parler de lui.
Allez quand on aime on ne compte pas.
C'est avec plaisir que je vous remets une couche de photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Charly. le Ven 29 Juin 2012 - 20:30, édité 1 fois (Raison : Photos mises sous spoiler)