celui qui n'était pas encore arrivé sur ce post : QM1 Lionel Horiot, dit "Charlot", un type super !! et super connu, nous nous sommes vus pour la dernière fois à Toulon, sur le marché du cours La Fayette, en 65 66 , un bail !! il était alors second.
et pour que notre équipe soit au complet je remets : notre "chef" le second maître Nowazick (orthographe ?), de face au centre, un super souvenir pour moi; je l'ai revu en photo sur le post de l'école des radios, premier maître, encadrant un cours de radios, et inchangé ! c'est fou ce que certains savent bien vieillir !!
et moi même en train de "goëler" comme on dit, devant à droite
les photos 1 et 3 ont du être prises au même moment de la journée.
mais ce message a un autre but, avoir si possible des réponses aux questions suivantes :
"celui qui m'a succédé en février 1961 (50 ans !) sur l'Ariane serait il sur ce site", serait il connu par quelqu'un du site ????????????? il m'a peut être aussi remplacé comme secrétaire du bord !
et compte tenu du nombre important d'anciens radios, d'anciens sous mariniers.... sur ce site l'un ou l'autre d'entre nous doit bien être connu de certains !! à cette époque ou plus récemment
en tout cas je l'espère
Dernière édition par morbihannais le Lun 9 Avr 2018 - 8:58, édité 1 fois