Calamia Gérard a écrit:Je me souviens de quelques noms
Le capitaine c'est le LV Chevalier, je ne me souviens pas des noms des autres personnes.
1er rang en partant de la droite : ...., Maugrillon,...., Heleu,
2ème rang : Robert il a embarqué sur le charner en juillet 65, Robert il a choisi les sous-marins, Le suivant c'est moi, après ????
3ème rang : ....., ....., Monteil, je crois qu'il a embarqué sur le Brestois, Agostini BAN Aspretto, .....;, Qouta un libanais, Bucan il a embarqué sur le Cdt Bourdais vient de finir sa carrière au bureau d'engagement de lorient
4ème rang ??????
Dernier rang : ....., ..... Saraoui un algérien pour anecdote , il avait subtilisé des documents du chiffre dont chacun se souvient ce qui avait amené la sécurité navale, il avait été renvoyé en algérie, Pageot, ....
Salut,
Ta promo me parle, ainsi Maugrion et Monteil ont eu leur embarquement d'origine aprés la sortie de cours changé et ils sont venus sur le Jauréguiberry pendnt les préparatifs de départ pour le pacifique (groupe Alfa 66), nous sommes d'ailleurs passés QM2 ensemble à Diégo Suarez en 04/66.
Donc si tu étais avec Pageot et Sahraoui, il te manque Bouzidine, l'autre Algérien, je me souviens bien donc tu es de la promotion d'avant la mienne tu es de la 1/65, je suis arrivé pour mes 18 ans aux Bormettes le 15 mars 1965, et on s'est donc suivi de 2 mois.
Quand à Agostini, il est passé à la 3 avec Mazars pour raisons de santé il me semble, je me souviens bien de l'ordre alphabétique de l'appel, j'ai fait pistard, et donc ç'était ainsi, Agostini, Arnaud, Belin (moi), Beller, Besse, Bollinger, Cornu, etc...
Ah l'été sur la plage, et les nuits à chasser la standardiste du centre PTT à côté
Tu te souviens du chouf instructeur Boizard, il parait qu'il a monté une amicale des anciens des Bormettes, qui peut m'en dire plus ?
A plus de vous lire.
je reste en QAP.