par viana siles Mar 28 Juil 2009 - 22:00
Bonsoir ,je voudrais féliciter le personnel du cercle du marin de toulon
en effet voilà plusieurs fois que nous sommes de passage à toulon pour rejoindre mon fils qui est embarqué à toulon,je trouve que cet établissement est vraiment adapté au passagers comme nous,je suis donc retraité et quand bien même qu'il se trouve le cercle o m dans la ville eh bien c'est le foyer du marin qui nous semble le mieux!!!
Plusieurs raisons à celà,tout d'abord l'accueil à la reception c'est très important,l'hostellerie dans sont ensemble en passant par le bar toujours ouvert,la aussi nous sommes bien accueillis,le restaurant aux menus élaborés, variés,consistants,servis par du personnel marine !!! très compétents,souriants,disponibles,jeunes !!!comme dans le temps au cercle om !!!!Et puis les tarifs bien sûr ne nous voilons pas la face!!!
J'ai eu vent qu'il risquait de fermer,ou alors de passer sous d'autres banieres!!!!J'espere que se sont que des bruits de coursive...
Si une personne pourrait me renseigner ou avoir l'info merçi par avançe,mais comme il ni a pas de fumée sans feu'si je puis me permettre'défendons cette établissement qui rends bien service à nos jeunes marins ,épouses et enfants, familles aussi!!,les temps sont dur même pour eux!!!!!!!!!j'espere que par petites économies de banlieux nos têtes pensantes ne vont pas le sacrifier,le brader à une société par exemple!!qui augmentera les tarifs et diminuera les sevices rendus petit à petit!!
Merçi de m'avoir lu,il y aurais tant à dire sur le sujet
en tout cas bravo le personnel du cercle du marin de TOULON