Pour info. L'école des "FUSCO" de Lorient a-t-elle repris le nom "SIROCO" de celle de Cap Matifou prés d'Alger ?
Jean-Jacques.
Nos membres ont posté un total de 1173620 messages dans 18314 sujets
Nous avons 8019 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GABY56
Matelot, loulou06000, BOURGOT et Jean-Francois MALANDAIN aiment ce message
Matelot, alain EGUERRE, loulou06000, KLETKE, Christian DIGUE, FERRE Yves et Jean-Francois MALANDAIN aiment ce message
Matelot, PAUGAM herve, loulou06000, Christian Suné, ALAIN 78, FERRE Yves et Jean-Francois MALANDAIN aiment ce message
Matelot, PAUGAM herve, BEBERT 49, CPM73, loulou06000, Christian Suné, ALAIN 78 et aiment ce message
3eme ligne, Matelot, sad5, alain EGUERRE, takeo, PAUGAM herve, BEBERT 49 et aiment ce message
3eme ligne, Matelot, framery, alain EGUERRE, PAUGAM herve, CPM73, loulou06000 et aiment ce message
3eme ligne, Matelot, PAUGAM herve, BEBERT 49, CPM73, pogo, loulou06000 et aiment ce message
3eme ligne, Matelot, framery, alain EGUERRE, CPM73, pogo, loulou06000 et aiment ce message
J'avais mis des photos prises (avec autorisation) dans l'ancien musée (sujet musée), je l'avais visité en 2009 lors d'une période de réserve à l'école.Ce musée ne doit plus rien avoir de commun avec celui que j'ai connu de 1985 à 1987
3eme ligne, Matelot, alain EGUERRE, CPM73, loulou06000, Christian Suné, ALAIN 78 et aiment ce message
3eme ligne, Matelot, alain EGUERRE, Christian Suné et Hunault olivier aiment ce message
3eme ligne, Matelot, alain EGUERRE, CPM73, Christian Suné, FERRE Yves et Hunault olivier aiment ce message
3eme ligne, Matelot, pogo, Christian Suné et FERRE Yves aiment ce message
3eme ligne, Matelot, alain EGUERRE, CPM73 et Christian Suné aiment ce message
Matelot, alain EGUERRE, BEBERT 49, CPM73, Christian DIGUE, FERRE Yves et Hunault olivier aiment ce message
Matelot, alain EGUERRE, CPM73, Christian Suné, Max Péron, Christian DIGUE, ALAIN 78 et aiment ce message