par flibustier28 Ven 12 Jan 2007 - 15:41
[quote="Thierry"]Bonjour à tous,
je me permets d'intervenir dans vos échanges pour savoir si l'un de vous aurait des photos prises durant les patrouilles du Redoutable à l'époque où mon père, Stéphane Legrix de la Salle était le commandant (équipage rouge, je crois) vers le milieu des années 80.
J'essaie tant bien que mal de récupérer des souvenirs pour pouvoir combler certains trous laissés par sa disparition et surtout, pour pouvoir en parler à mes filles.
Je vous remercie
Je vous souhaite à tous une très bonne année.
Amicalement
Thierry Legrix de la Salle[quote]
Bonjour Thierry
Ancien Maître d'Hôtel du carré Commandant sur le "Red Red" le nom de Legrix de la Salle me disait bien quelque chose mais impossible de remettre un visage sur ce nom, puis à la lecture des posts de mes camarades la lumière c'est faite dans mon esprit.
Je te confirme donc que ton père était CDT en second sur le "Red Red " au grade de capitaine de frégate et que le CDT était Balastre par contre je ne sais plus combien de patrouille j'ai effectué en sa compagnie.
Je ne possède qu'une photo pas très bonne mais si cela te fais plaisir, je la tire sur papier et te l'expédie par courrier .
Cette photo à été prise lors d'une soirée pour la "cabane" à mi patrouille au carré Cdt j'avais enlevé les meubles pour faire "camping" et tout le monde était assis sur les caisses de bière, une excellente soirée au vue des sourires.
Désolé d'apprendre sa disparition
Cordialement
Flibustier 28 :pirat:
https://i.servimg.com/u/10/07/21/11/cdt_le10.jpg</A></A>