par Tamaris Sam 24 Mai 2008 - 18:28
Salut
jym,
J'ai consulté ton site, ainsi que mon livret de solde (dossier individuel, depuis 69) où je trouve PALMA du 29/04 au 02/05/78 en plus des escales que tu as citées en Italie.
Il manque Menton, je ne me souviens plus la date, pourtant on a rigolé !
Et n'oublie pas le passage en B.E. le 01/01/79 et le rattachement au CABLEM du point de vue administratif.
Salut à tous les anciens de l'Agenais, (excellent bâtiment avec cependant, quelques fuites aux joints glissants)
Voici une photo qui ravivera peut-être quelques souvenirs de la période fin de "bateau pointu" à celle de bâtiment d'expérimentation.
Je crois que sur cette photo, outre G. Bécaud, il n'y a que des appelés, je ne me souviens que de Gilles BLANDON (celui qui n'a pas de bonnet), car il habite Ambérieu en Bugey et je l'ai vu (il n'y a encore pas très longtemps) sur les marchés du Bugey et nord-Isère où sa famille et lui vendent des volailles et du fromage.
J'ai revu également il y a quelques années mon pote le bidel Jean Marchilly (je ne garantis pas l'orthographe), il supervisait un élevage de nacres perlières dans le pacifique !!!
Je cherche à avoir des nouvelles d'un autre copain, BREGLER (cipal deasm) un Lorrain, si quelqu'un pouvait me donner de ses nouvelles ?
Voici une autre photo, l'ultime pour une vie de bateau... je n'ai malheureusement pas noté la date.